Expédition GRATUITE à partir de 50 euros d'achat

Livraison

Livraison

Quelles types de services de livraisons offrez-vous et à quels coûts?


Livraison à domicile standard

Prix: Livraison gratuite sur toutes les commandes.

Délai de livraison: sous 4-6 jours ouvrés



Livraison Express 24h.

Prix: 14,00€

Délai de livraison: passez commande avant 15h du Lundi au Jeudi pour la recevoir le lendemain.



Livraison Standard dans les DOM TOM et Monaco.

Prix: 17,99€

Délai de livraison: sous 4 à 7 jours ouvrés.



Livraison en magasin

Prix: Gratuite

Délai de livraison: Jusqu'à 5 jours ouvrés

Les coûts de livraison ainsi que le montant minimum d'achat pour la livraison gratuite peuvent être modifiés selon les offres promotionnelles.



Quelles compagnies de transport utilisez-vous pour envoyer les commandes? 

Toutes les commandes de livraison à domicile sont livrées par Coliposte.

 

Quels sont les jours habituels de livraison?

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h (sauf jours fériés).

 

Puis-je suivre ma commande?

Oui, toutes les commandes sont faciles à suivre grâce au lien fourni dans votre email d'expédition de marchandises. Vous pouvez également recevoir un email de notification de la part de notre transporteur pour vous informer du statut de livraison de votre commande à différent moments de la journée.

 

Que dois-je savoir de plus au sujet de la livraison à domicile?

Tous nos transporteurs tenteront de livrer vos biens à votre porte. Dans tous les cas, lorsqu' une tentative de livraison n'a pas pu être concluante, ils laisseront une note vous informant de leurs actions.

 

Livraison en magasin: Comment ça marche?

Passer votre commande en ligne et faites-vous livrer gratuitement vos achats dans le Magasin SPORTIUM .

 

Comment puis-je passer une commande et bénéficier du service "Livraison en magasin"?

Passez votre commande en ligne, sélectionnez l'option "Livraison en magasin" indiquée dans votre Panier .

 

De quoi ai-je besoin pour retirer ma commande en magasin?

Pour pouvoir retirer votre commande, veuillez prendre soin d'apporter avec vous les pièces suivantes.

1. Une preuve d'achat: une copie de l'email de confirmation ou votre ticket de caisse.

2. Votre carte de paiement: pour vous protéger contre la fraude, nous ne pouvons pas vous remettre votre commande sans pouvoir vérifier votre identité avec votre carte de paiement ou une pièce d'identité avec photographie (passeport, carte d'identité ou permis de conduire uniquement)

 

Puis-je désigner quelqu'un pour retirer ma commande à ma place?

Malheureusement vous ne pouvez pas désigner quelqu'un d'autre pour retirer votre commande en votre nom.

>